Clinique Dentaire Alanya

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Alanya, Turkey

Medical office

Clinique Dentaire Alanya Reviews | Rating 4.4 out of 5 stars (7 reviews)

Clinique Dentaire Alanya is located in Alanya, Turkey on Saray. Clinique Dentaire Alanya is rated 4.4 out of 5 in the category medical office in Turkey.

Address

Saray

Phone

+33970444747

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

anais duv

Clinique dentaire accueillante et attentionnée. On sent les humains derrière la compétence. L'équipe prend tout le temps nécessaire pour rendre l'expérience conviviable et s'assurer de la compréhension des traitements. Une belle sincérité, de quoi avoir confiance. Un grand merci !

M

michel aymeric

J'ai connu la clinique par bouche à oreille. Je la recommande fortement. Équipe professionnelle, à l'écoute et un travail exemplaire. Merci à tous !

V

vincent mouray

Mon expérience fût irréprochable du début jusqu'à la fin de mon traitement. Merci à toute l'équipe du cabinet dentaire. Merci pour la ponctualité et le service.

L

Lilia Hashtag

Je ne recommande pas cet établissement. J'ai connu cette clinique via les forums, ils m'ont fait un devis ils m'ont proposé des travaux qui n'avaient pas lieu d'être (enlever une grosse partie de mes dents alors que ce n'était pas ma demande initiale) et ils m'ont proposé un prix exorbitant.J'ai fait le tour auprès d'autres cliniques à Istanbul, où là j'ai pu avoir un devis professionnel et qui répondait à mes attentes. Je doute du professionnalisme et de la sincérité de cette équipe.

A

armele beyhan

Vous êtes entre de bonnes mains pour retrouver un sourire éclatant... Chapeau à toute l'équipe et merci Isabelle pour le professionnalisme.

I

Imane Bou

Super équipe , super clinique à l’écoute de nos demandes et de nos exigences. Je recommande fortement

D

daniel bateman

Très bon accueil, chirurgien au top et très professionnel avec un résultat juste parfait. Merci encore à Isabelle.